Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Berceau d'Orelya
Le Berceau d'Orelya
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
6 mai 2010

2: ENZO - juin 2008

sommetVoici mon premier kit " Mattie Raé" de Val shelton à partir duquel j'ai donné "vie" à Enzo.

 

Pour lui je suis passée à la peinture Genesis ( peinture à l'huile qui cuit au four) mais il y a quelques années on ne trouvait pas tous les forums d'aujourd'hui pour avoir des aides "techniques"!

 

Donc ne vous y fiez pas il a l'air plutot réussi comme ça mais la peinture est un vrai massacre! Une fois encore je ne savais pas qu'il fallait la diluer! Quand au rooting ( implantation des cheveux à l'aiguille) il était plus que grossier et sans structure.

 

Pour celui là j'ai oublié de photographier le kit nu avant.

 

enzo_1

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le Berceau d'Orelya
Publicité
Publicité