Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Berceau d'Orelya
Le Berceau d'Orelya
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
6 mai 2010

3: ALICE - juillet 2008

Alors là ne riez pas s'il vous plait! J'ai promis de vous montrer toutes mes créations donc aussi les plus ratées et voici :ALICE!!!

 

Issue d'un poupon de marque Effe, peinte à la genesis. Je n'ai pas changé les yeux d'origine qui font donc très faux! J'ai bidouillé les bras faute de moyens et elle porte une perruque en mohair ( poil de chèvre)

 

En tout cas je l'ai vendue pour pièces et la personne qui me l'a acheté à réutilisé son corps pour donner vie à un autre reborn! ( Mais c'est du don d'organes ça non!!) lol

 

alice_avantalice_apr_s

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le Berceau d'Orelya
Publicité
Publicité