Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Berceau d'Orelya
Le Berceau d'Orelya
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
6 mai 2010

1 : JADE mon premier essai en mars 2008

La première s'appelle Jade. D'après un poupon de marque Berenguer. Comme beaucoup d'entre vous pour les premiers essais j'ai préféré me lancer sur une vieille poupée mais j'insiste sur le fait qu'elle doit quand meme etre le plus réaliste possible au départ. La marque Berenguer est super je trouve pour les petits budgets. Je l'avais peinte à la peinture acrylique mais je ne savais pas à l'époque qu'il fallait diluer la peinture.... Donc teint trop rose. Par contre j'avais fait un lestage au microbilles qui donnait l'impression de tenir un vrai bébé et j'étais satisfaite de ce point de vue là! Jade a été démontée et revendue pour essais! Voici sa photo avant après:jade_avantdemont_e_tete_vendue_1E

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que dans les débuts ça <br /> à l'air difficile de trouver la bonne <br /> peinture qui se rapprochera le plus de <br /> la couleur de peau!<br /> Mais félicitation car les progrès sont là <br /> et à l'heure actuel les bébés sont très réalistes!
Le Berceau d'Orelya
Publicité
Publicité