Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Berceau d'Orelya
Le Berceau d'Orelya
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
4 mai 2010

mon blog de bébés reborn

45_cmJe vous présente ici mes créations de bébés reborn.

J'ai toujours aimé les poupées depuis toute petite mais je suis tombée en admiration il y a quelques années  devant cet art que je ne connaissais pas : les reborns!  Alors j'ai tout simplement eu envie d'essayer.

Moi même maman de deux garçons ( 5 ans et 7 mois),je ne suis qu'amatrice et je n'aurai pas la prétention de dire que ma technique est parfaite car je pense qu'on peut toujours se perfectionner! Mais je crée avec passion et n'est - ce pas là le plus important?

Ce blog dévoile donc mes créations depuis les premiers essais jusqu'à aujourd'hui et j'avoue que c'est plutôt drôle de voir l'évolution!

Pour chaque création j'ai essayé de prendre une photo du kit ou de la poupée au départ pour appuyer sur la transformation!

Certains bébés sont disponibles à l'adoption, contactez moi si un vous interesse.

Bonne ballade et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, les critiques bonnes ou moins bonnes font avancer!!!!

Aurélia

 

Publicité
Commentaires
E
J'espère voir de nouveaux bébés arriver bientot! Bonne continuation!...
Le Berceau d'Orelya
Publicité
Publicité