Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Berceau d'Orelya
Le Berceau d'Orelya
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
22 mai 2010

étape 3 : rooting, yeux et le lestage du corps

le rooting c'est l'implantation des cheveux en mohair. Avec une aiguille il faut les implanter en spirale ou couronne autour de la tête puis les coller de l'intérieur avec une colle résistante à l'eau et les recouper ou coiffer ( couettes, barrettes). Sinon il existe de très jolies perruques, il ne faut pas se priver!

Les yeux doivent être choisi en fonction de la taille en cm de la cavité de l'oeil ( 18, 20, 22 sont les tailles courantes) deux qualités possible: acrylique ou verre ( très réaliste mais plus cher)

pour que votre poupon ait son poids de vrai bébé il faut:

- remplir ses membres avec soit billes de verre ou de caoutchouc ( jamais de sable pitié!!!!) en intercalant du rembourrage de temps en temps (   fibre pour remplir les coussins)

- pour le body et le tête on va faire pareil mais on ne va pas laisser les billes libres. On va les enfermer dans des chaussettes fine collant ou bas) on les glisse dedans et on fait des noeuds. Après vous mettez le nombre que vous voulez dans le corps selon le poids désiré. Pour la tête un seul suffit. Attention que la tête ne soit pas plus lourde que le corps. Une tête qui ballote légèrement donne du réalisme mais si elle tombe trop vite au secours!!!

Assembler votre bébé, choisissez ses petits vêtements et voilà votre premier reborn. Si vous êtes tenté de débuter avec mes explications envoyez moi les photos de vos résultats ça me fera plaisir et si vous avez une question contactez moi!

Publicité
Commentaires
J
Coucou Aurélia ;-)<br /> Comme promit je suis passée sur ton blog,<br /> Je le trouve vraiment très intéressent !!!<br /> Heureusement qu’il ya des personnes comme toi qui aime partager ta passion avec les autres, tellement rares de nos jours!!<br /> J’espère que tu aura beaucoup de visite, car tu le mérite.. Non seulement pour ton courage et pour ta patience.<br /> Je suis émerveillée par ton parcours, tu as vraiment beaucoup de mérite <br /> C’est avec un grand plaisir que je le parcourais jusqu’à la fin et j’y repasserais y faire un tour de temps en temps car j’aime vraiment se que tu fais !!<br /> Je te laisse et te retrouve très bientôt<br /> Continue ainsi,<br /> Sache que je suis une de très grande fane <br /> Je t’admire vraiment beaucoup<br /> Je t’embrasse et surtout prends soin de toi et de ta petite famille<br /> Très sincèrement et amicalement<br /> Jannick
Le Berceau d'Orelya
Publicité
Publicité