Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Berceau d'Orelya
Le Berceau d'Orelya
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
7 mai 2010

19: MAXIME ou Maxine - septembre 2009. A l'adoption

Maxime ou Maxine du kit Kaya d'Eva Helland est un beau bébé endormi.

Née le 20 septembre 2009                           52 cm pour 1kg 550

 

peinture genesis plusieurs couches avec veining, rougeurs et marbrures de la peau

 Manucure et pédicure

 Ses cheveux sont en mohair tout doux implantés par la technique du rooting. Ils sont collés à l’intérieur de la tête et peuvent donc être mouillés et coiffés délicatement.

 Ses cils sont également implantés.

 une tétine aimantée.

 

 Lestage du corps et de la tête aux microbilles de caoutchouc pour donner l’illusion d’un poids de vrai bébé. Les membres ont ainsi un toucher tout doux ! Son body est en suédine rose et articulé pour lui donner les mouvements d’un vrai bébé.

Photo_58819_MaximePhoto_5744

 

A l'adoption

prix : 150E

 

 

premiereIMG_1097

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour <br /> Merci à vous de m’avoir donnée la possibilité de voir votre blog !<br /> Pas mal du tout !!!!!!!<br /> Je suis vraiment épatée par se que vous avez réussi à créer avec beaucoup de patience…vous savez vous pouvez être fière de vous !!!<br /> Je trouve que vous vous en sortez pas mal du tout pour une débutante <br /> et de plus avec le temps je trouve que vous vous êtes vraiment beaucoup améliorée !!<br /> Vos derniers bébés reborn sont de plus en plus réaliste et magnifique ;-))))<br /> Sans indiscrétion vous les vendez combien vos bébés ? <br /> et vous,vous êtes lancer seule ?<br /> <br /> Moi je ne connaissais pas les bébés rebord jusqu’au mois de mai de cette année.<br /> Je suis tombée par hasard sur un bébé reborn dans un vide grenier (foire à tout),il avait vraiment l’apparence d’un véritable bébé!<br /> J’avoue que j’étais vraiment en admiration par la splendeur et le réalisme de se bébé, franchement j’avais vraiment l’impression d’avoir un vrai bébé dans mes bras !<br /> Depuis ce jour je suis devenue une très grande fane de ces bébés reborn…<br /> Donc je parcourt tout les sites de bébés reborn afin d’admirer toutes ces merveilles et aujourd’hui j’aimerais moi aussi me lancer dans cette passion, mais pas facile seule...car je n’y connais absolument rien dans ce domaine!!<br /> Enfin, un très grand bravo à vous et surtout n’arrêtez pas car franchement vous êtes sur la bonne voie… !<br /> Encore toute mes félicitations !<br /> Tres sincèrement ;-)<br /> PS/j'adore le dernier!!!!!!!!!!<br /> JANNICK
Le Berceau d'Orelya
Publicité
Publicité