Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Berceau d'Orelya
Le Berceau d'Orelya
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
7 mai 2010

15: GOTHICA - juillet 2009

Gothica issue d'un kit de Pat Secrist ( Missy ou Lollipop je ne sais plus!!)

C'est un bébé gothique que j'ai crée pour l'anniversaire de l'une de mes soeurs. Je suis assez contente de ma peinture et des sourcils.¨pour l'anecdote son crane avait commençé à fondre dans le four qui était mal réglé! Elle a donc une cicatrice sur le front mais le rooting la cache.( on la voit un peu sur la photo comme des griffes rouges!) Ouf j'ai evité de faire la fiancée de Chucky!!! lol15_GothicaPhoto_495Photo_500

j'ai vraiment aimé faire cette poupée avec le maquillage qui sortait de l'ordinaire et c'est avec plaisir que j'en referai une de ce style si j'avais une demande!

Publicité
Commentaires
Le Berceau d'Orelya
Publicité
Publicité